Pourquoi les ESSAIS?

C’est le processus a travers lequel les joueurs sont évalués afin d’être sélectionnés pour les équipes compétitives AA de l’été 2018.  

Tous les joueurs  qui désirent poursuivre dans le soccer compétitif AA  sont tenus de participer aux essais, idéalement le 20 janvier, pour être bien vu et évalué par l’équipe technique; par la suite d’autres dates seront à l’horaire selon la disponibilité des gymnase.

Le but premier du programme est d’améliorer les techniques de soccer de nos joueurs et joueuses.  L’équipe  technique en profitera pour approfondir leurs connaissances des joueurs et joueuses du club en vue de la sélection finale des équipes compétitives.  Ils seront aidés par les entraineurs du club, qui à leur tour pourront parfaire leur connaissance des joueurs. Nous parlons, d’environ,  d’une séance par semaine au gymnase du collège de Valleyfield.

  La participation au stage d’hiver est fortement encouragé, car à talent égal, il est évident que le technique favorisera le joueur qui participe aux activités de développement du club.

 La participation au stage d’hiver  ne garantit pas une place sur une équipe compétitive AA  2018, par contre cela donne un avantage d’être vu et connu par l’équipe  technique. Cela dépendra de l’assiduité et le progrès du joueur au cours des 8 semaines du programme.

 Les équipes compétitives AA seront finalisées autour du 15 avril 2018.  Le coût d’inscription pour la saison 2018 sera de 320$ et l’inscription devra être faite pour 23-24 janvier 2018 pour tous les joueurs désirant faire le compétitif AA , nous rembourserons les joueurs qui n’auront pas été sélectionnés.  Il sera possible   de payer ce montant en trois versements par carte de Crédit , en ligne, ou aux journées d’inscriptions  23-24 janvier 2018 .

Le début de la saison compétitive pour l’été 2018 débutera le 20 janvier pour se terminer le 30 septembre prochain.  Le prix est ferme pour tous les joueurs compétitifs, aucune modification de prix ne sera autorisée. Des frais de retard pour toute inscription qui ne sera pas faite pour le 1er mars pourraient être imposés.